Ca fait un moment, des News Rapides ;)

Posted: jeudi 15 avril 2010 by No Face Official in
0



Ca fait un moment que j'ai plus blogué, je sais je suis impardonnable et je vais vous sortir les mêmes excuses à chaque fois (taff, sexe, sport, musique...). Néanmoins je vais lâcher deux trois infos un peu croustillantes (enfin moins qu'un paquet de chips Vico mais plus que les potatoes du Mac Do (Nul cette blague, il est tard)). Bref, "No Face Document 1.6.0" ca avance... En effet, une track est entièrement terminée, une deuxième va être terminée ce week et je démarre une version un peu plus club du morceau ce week-end également. J'ai eu des infos au sujet du clip également, ca devrait bouger dans les prochains jours, y'a des scènes en tournage de prévu ;) et ça c'est cool. Sinon je vais tenter de me rattraper ce week pour vous poster des articles intéressants. Restez connecté ;)



0 commentaires: