Des news du projet NoFace Document 1.6.0

Posted: samedi 3 avril 2010 by No Face Official in
0



Salut à tous,

Ca fait un moment que j'ai plus blogué (Le taff (et oui faut bien rentrer des sous pour financer mon projet), j'prépare également mon voyage à New York etc. etc...).

Alors je vais vous parler de mon prochain projet "No Face Document 1.6.0 . Il s'agira d'un E.P 4 titres (pour le moment).Il y aura plusieurs collaborations sur ce projet.

J'suis descendu sur Marseille le weekend du 12 Mars pour tourner les premières images du clip. Le clip est tourné par mon pote 110plom (je vous en dis pas plus pour le moment et je vous explique pourquoi après).

Alors oui, Marseille va être une ville très importante pour ce projet puisque toutes les collaborations seront basées sur cette ville

.Au fur et à mesure que le projet avancera je ferais des interviews des différents intervenants (c'est pour cela que je ne lâche pas toutes les infos de suite ;)Voilà en gros. Plus d'infos dans les prochains jours ;)

Peace ;)



0 commentaires: